Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Pangandaran - Di Jalan

PICT6453

 

Premier jour de vacance, je suis allée accompagné de Julien, Pioute et Tikus (nos ainés! Les master de LR) faire le Green Canion, Batukaras, village de pêcheur ainsi que Batu Iuh le rendez vous des pacaran (couples!)! C'était Ju mon chauffeur, le faux indonésien qui passe pour un local! En tout cas en moto c'est un grand malade il accèlere dès qu'il voit un 'polisi tidur' (ralentisseur) je vous dis pas comment j'avais mal aux fesses! Enfin bon j'apprècie beaucoup plus les trajets en moto, j'ai l'impression que tout est plus beau sur la route...


PICT6454

PICT6464

PICT6470

PICT6474

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pô trop canon ... mais tu n'as pas perdu du bronzage ????
Publicité