Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Petage de plombs: election de Miss Sac Plastic

PICT6438 PICT6440

PICT6441 PICT6443

 

Les rochelais pètent un plomb! Je ne sais pas ce que nous avions mais nous êtions excités comme des puces juste avant le cours d'anglais, mais bizarrement dès que la prof a commencé a parlé tout de suite notre forme olympique est vite retombée! C'est ce qu'on appel l'excitation avant le sommeil, et oui c'était partit pour 2 heures de sommeil!Réveil un peu avant la fin du cours par un envoi de mot d'un type de notre classe qui voudrai bien devenir notre ami! AAAh sacré indonésiens... Enfin bon nous avons fait un concours de Miss Sac Plastic, a vous de voter...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Numéro 4 sans hésiter!!!
C
La numéro 4 !!!!!
Publicité