Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Pangandaran - Green Canion

PICT6478

 

Le Green Canyon, qui comme son nom l'indique est Green! Lol Enfin nous avons pu le faire car fin mars on avait pas osé, en effet pendant la saison des pluies, le canyion vert est plus... marron! C'est sur une petite barquette que nous avons fait notre tour, c'était juste magnifique!


PICT6479
PICT6481
PICT6483

PICT6485

PICT6492

PICT6493

PICT6495

PICT6500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le green canyon il est beau, mais j'ai lu sur le routard que ce n'est pas prudent de se baigner dedans. Tu ne l'as pas fait j'espère ?
Publicité