Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

H.S.

Bonjour tout le monde!
Non je ne suis pas morte, enfin pas encore (lol)! Je vous ecrit pour vous dire que tout va bien mais que je ne peux plus mettre mon blog a jour car voila un mois qu internet ne fonctionne plus a la maison (et c est bien normal!!) Mais est ce aue notre proprio ferai quelquechose?? Nooon surtout pas! Enfin bon c est l Indonesie, tout va bien, suffit de prendre sur soit, hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais c'est ça dis plutôt que tu ne veux plus nous voir !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui, plein de bisous de nous deux ... et lulu !!!
Publicité