Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Bientôt... Toi & moi ici

PICT5298

Dans presque deux mois tu seras avec moi, et j'ai trop hâte!! Nous deux en Indonésie, tu rends compte? Moi j'ai du mal, j'ai même du mal a croire que j'y suis en Indonésie!

Mais dans deux mois a toi les 'Hello Mister' (et oui l'anglais n'est pas leur fort!), les bak mandi, les toilettes a la turc, la nourriture ultra épicée, la chaleur étouffante (surtout aux endroits que tu veux visiter!), la conduite fluide et sans danger, les routes défoncées, les longues heures de trajets en voitures ou en buss, l'utilisation du fromage dans des plats sucrés (infidèèèèles! lol) mais également la gentillesse des gens, le soleil, la beauté des paysages, la beauté de cette culture, ses contrastes... Enfin voilà tout ce qui fait le charme de la vie en Indonésie. Et tout ça tu vas le vivre avec moi, tu vas avoir un aperçu de ma vie ici pendant ces 6 mois et ça me fait trop plaisir de pouvoir partager toutes ces belles choses avec toi...

Je t'aime ma Ju, tu me manques...

xXx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'inquiètes pas So je pense que je pourrai profiter pour nous 2!!!
S
Coucou ma Pô!!Coucou maman de Poil!!!<br /> juste pour te dire, et dire a Ju même si je la connais pas qu'elle a intérret a profiter pour moi aussi d'aller te rejoindre la-bas!!!<br /> jpense fort a toi
M
eh les louloutes ! il faut se ressaisir. La p'tite première qui a un coup de cafard et qui appelle sa copine au secours ; et la deuxième qui fait la chochotte en disant que sa frimousse ne lui convient pas sur cette photo. Mais vous avez quel âge ? aller aller un peu de tonus les filles.
J
Au passage t'as pas le droit de mettre cette photo car j'aime pas tellement tellement ma tete dessus!!<br /> On en a fait des plus belles quand même!!
J
Moi aussi j'ai hate de voir tout ça avec toi, que de fous rires en perspective (j'ai eu du mal à l'écrire j'arrivais pas à l'épeler dans ma tête!! ouh là là c'est dur!!).<br /> En tout cas ça va le faire nous 2 en Indonésie, les pauvres ils vont rien comprendre quand ils vont nous voir toutes les 2!!<br /> <br /> Tu me manques aussi je t'aime fort d'amour tjr
Publicité