Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Fakultas Sastra

Rizi_re__5_Aujourd'hui découverte du second site de l'UNPAD a Jatinangor (18 km de là ou on habite) mais ça en vaut la peine regardez un peu ce cadre! Pour s'y rendre on doit prendre deux fois l'angkot jusqu'à Dipatiukur (l'UNPAD du centre ville), puis un bus jusqu'à Jatinangor, et enfin un Ojek jusqu'à la Fakultas Sastra! C'est pas compliqué! Je plaisante ce n'est pas compliqué du tout, de toute façon nous nous sommes arrangées afin que nous ayons a y aller qu'une seule fois dans la semaine, le mercredi. A 9h15 nous avons cours de culture Sundanaise jusqu'à midi, et a 13h on a un cours de traduction anglais/indonésien qui dure jusqu'a 15h.

Fakultas_Sastra

Demain c'est rebelote on va encore une fois a Dipatiukur afin d'avoir l'horaire et la salle de notre cours de droit, Hukum Adat, j'éspère de tout coeur qu'ils l'auront qu'on ait notre emploi du temps définitif. En tout cas si on ne l'a pas pour nous consoler, lilis (notre 'pembantu') va nous faire du nasi goreng, Nani va venir nous rejoindre pour manger, accompagnée d'une amie parisienne, sympa non? Du coup on a décider de faire des crèpes en petit dessert, huuuum...

Charente_maritime_ind_penda

Vive notre région!

Bahasa_Indonesia

Vive_la_France__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es nominée la miss !!!!<br /> Viens voir sur mon blog et tu comprendras !!<br /> <br /> Bisous
Publicité