Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Wayang Ajen

Hier soir nous sommes retournés à l'UNPAD car il y avait un spectacle de Wayang Ajen, c'est un spectacle de marionettes. Nous êtions tout un troupeau de 'buleh', français qui plus est, puisque les françaises d'à côté étaient avec nous ainsi que deux de leurs amies! C'était magnifique même si la compréhension fut comment dire... assez difficile, mais heureusement Jennifer était là pour nous traduire les petites blagues indo!

Wayang_Ajen_1

Wayang_Ajen__2__1

Wayang_Ajen__8__1

Wayang_Ajen__13__1

Hier soir fut aussi ma première fois en Ojek (taxi moto) et oui la nuit tombé il n'y a que ça comme moyen de transport mais ça va ils sont prudents. De toute façon ils ont intérêt parce qu'on a pas de casque (et c'est bien normal!lol Ne panique pas maman de toute manière on a pas le choix!)! C'est comme ça ici, il n'y a pas de règles, après s'y être habitué le retour en France risque d'être difficil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité