Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Massage...

200454222_001Vendredi, jour du tout et n'importe quoi! Nous sommes allées a la fac ce matin pour nous trouver un cours de droit et mauvaise nouvelle il y en a pas, enfin si il y en a mais pendant nos autres heures de cours! On a donné le numéro de tel de Dine au recteur de droit car il a pour mission de nous trouver un cour avec un 'bon professeur' je cite. Et oui on est des VIP, ils nous donnent les meilleurs professeurs, ça fait tout bizarre de se sentir important. J'éspère qu'on aura des nouvelles rapidement car il ne faudrai pas qu'on loupe trop de cours de droit...

Sinon ce midi Nany et ses invités sont venus a la maison et nous avons mangé du nasi goreng cuisiné par Lilis, et c'est trop booooooooon!! Je crois qu'on lui demandera de nous en faire a nouveau! Après le déjeuner il y a des gens qui sont venus pour déboucher les toilettes (huuum ça sentait bon!), ils sortaient de partout c'était marrant. Toujours est il qu'après 30 minutes de boulot les toilettes ont été débouché avec succès!

Mais la grande éxpérience de la journée fut le massage! C'est Jennifer qui nous l'a conseillé, c'est en fait la masseuse de Nany. C'est un massage intégral du corps qui dure entre une heure et une heure trente, et ça coûte 65 000 Rp autrement dit 5€... Je sais les filles vous êtes jalouses. Amandine s'est faite masser la première, la pauvre, c'était l'effervescence autour d'elle, il y avait Lilis, son petit garçon, une étudiante de l'UNPAD, Mimi, alors qu'elle était a demi nue. Heuresement moi j'ai été toute seule avec la masseuse, tout le monde est parti quand mon massage a commencé, ouf. En tout cas ça fait vraiment du bien, je sens ma peau plus ferme et mes muscles plus détendus. Il est 23h passé (pour vous 17h) et je sens que ma nuit va bien se passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cette fin de semaine plutôt rude j'aurai bien besoin d'un petit massage moi ............ tu m'envois la masseuse ???
Publicité