Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Dans l'avion...

D_part_Paris_Jakarta_01_02_08__68_C'est les yeux plein d'étoiles que nous avons embarqué dans notre magnifique avion de la Cathay Pacific c'était un 'Beau – ing' (Je tiens a dire que cette bonne blague nous vient d'Amandine, je tenais à la préciser)! Seul Hic au tableau nous êtions à côté des cuisines mais bon... On va pas se plaindre nan plus on part pour l'Indonésie! Lol. On avait des petits écrans avec environ 50 chaines (quand elles fonctionnaient) qui nous passaient les mêmes films en boucle! Alors du coup j'ai pu revoir 'Les promesses de l'Ombre' un de mes films préférés mais aussi Tarzan et la Belle & la Bête. Nous avons quasiment fait tout le voyage dans la nuit noire! Pour nous la nuit est tombée aux alentours de 16h30! Alors ça a un peu chamboulé notre corps mais bon c'est le jeu! Arrivée a hong Kong a l'heure, le temps qu'on se ballade et qu'on joue avec les tapis qui avançent tout seuls, et nous voilà reparties pour un second voyage en avion, qui est parti en retard, histoire de se mettre a l'heure Indonésienne avec 'Jam karet' l'heure élastique! Pour être sûr qu'on ne se soit pas trompé de pays!

D_part_Paris_Jakarta_01_02_08__44_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vous avez l'air en forme et contente les filles tant mieux !!!<br /> <br /> Je vous fais des gros bisous à toutes les trois du pays où l'on se gèle les cacahuètes !!!
Publicité