Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Voyage Voyage...

PICT5416

Et voila je suis arrivée en Indonésie avec mes deux camarades Amandine &  Milena. Avec Mimi nous sommes parties jeudi dernier de Paris et quelle aventure! Trois heures après les adieus sur le quai de la gare, et l'arrivée a Paris, nous nous sommes faite haïr des parisiens a cause de nos valises dans le buss "Rhoooo ces Vacanciers!!!!' Je comprends les gens qui disent 'Paris c'est bien mais sans les parisiens', ils boudent on ne sait pas pourquoi! Enfin bref, l'oncle de Milena nous a gentillement hébergé pour que nous puissions prendre l'avion vendredi matin. Gros coup de stress vendredi matin car il n'y avait plus de taxis de disponibles dans le 20e, nous avons été obligées de nous rendre a la limite du 20 et du 19e pour enfin en avoir un! Arrivée a l'aéroport toutes excitées comme des puces, que nous êtions, et Hop 3 heures après nous nous sommes envolées pour 11h d'avion jusqu'a notre escale a Hong Kong!!  Et l'avion ça fatigue surtout quand on dors pas alors qu'on devrait dormir! En tout cas c'était très bien, la bouffe très bonne mais (et oui il y a un mais) ils ont passés les mêmes films en boucle pendant 11h, ça énerve je vous le cache pas! Après deux heures d'escale on reprends l'avion, et bizarrement on joue les filles blazées qui prennent l'avion tous les jours! Arrivée Jakarta, tout de suite appées par la chaleur mais c'est pas grave ça fait plaisir. La soeure de Chandra et son mari sont venus nous cherché, et c'est avec eux que nous restées trois heures dans les bouchons a Jakarta! Et oui il y a de nombreuses innondations a jakarta en ce moment et les routes sont coupées. De suite le choc, nous sommes passées dans des bidonvilles insalubres, et  y'a pas a dire ça te fou une grande claque dans la gueule... On a vraiment de la chance. Toujours est il que nous sommes arrivées vers 20h et la soeure de Chandra nous a invité au resto ce qui est vraiment très sympa de leur part. Nous avons pris possession de la maison de Nani qui est immense mais je vous raconterai tout ça plus tard car si chez vous il est 16h30, ches moi il est 22h30 et mon corps ne se remet pas du décalage...

Gros Bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi tu parles d'heures ?<br /> Toujours rien compris au décalage horaire... Il est 23h30 ici, quelle heure est-il chez toi ? la soirée, non ?!<br /> Biz<br /> Gla
A
Coucou Po!!<br /> Je suis heureuse de voir que tu es bien arrivée et que tout se passe bien!! 11h d'avion c de la rigolade!! Je plaisante, c déjà bien assez! J'ai hate de voir les photos de la maison et du quartier enfin de tout ce que tu vis!!! Plein de gros bisous xoxoxo
S
coucou mon ptit poil!!!<br /> ravi de voir que tu es arrivée et que tout c'est bien passé!car je t'avoue qu'après avoir eu ton msg en pleine nuit et ne pas eu avoir de nouvelles après je m'inquiétais un peu!!!<br /> quoi qu'il en soit profites bien et je pense for a toi!!!<br /> le tps d'aller en indonésie et de revenir!!!
J
Contente d'avoir de tes nouvelles!! <br /> J'imagine que tu as les yeux et la tête remplies d'images plus belles & différentes les unes que les autres!!<br /> <br /> Yé pense fort à toi et t'as un gros bisou de la part de Yo et de Toto (et ben ouais!!)
C
AAAh ça fait plaisir ma petite cousine est arrivée en un seul morceau !!!!<br /> Je suis bien contente que tout ce soit très bien passé, et c'est cool tu as pu exéder à internet très vite a ce que je vois, tant mieux nous pourrons plus facilement te donner des news et vis versa !!!!<br /> <br /> Allez ma petite couz gros bisous, *sois gentille avec les autres enfants sauf si un t'embête, tu devras botter les fesses de toute la bande !!!!<br /> <br /> *allusion a quel disney ??? allez je te laisse chercher !!!<br /> <br /> Bisous ma toute belle !!!
Publicité