Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Dimanche Catastrophe

Dimanche fut un petit peu plus riche en émotion ! Pourtant la journée commençait bien avec une grasse matinée pour ma part : levée a midi moins 10 ! ça fait plaisir ! Le temps de motiver les troupes nous voilà partis a la plage de Mengiat. De là on s’est mis a « pigouiller » dans l’eau tout en jouant a Pyramide ( ???) (G enfin compris les règles du jeu ! MDR). Puis petite sieste sur la plage a l’ombre des cocotiers… Trop dur la vie… MAIS c’est là que les choses se compliquent ! On rentre a la maison prendre une petite douche et on repart direction Kuta pKe Anne Lise et moi voulions un soin des cheveux. Je part avec Dédé et sur le chemin on commence a entendre un bruit bizarre qui vient de la moto, donc on fait demi tour on s’arrête au garage. Il réparent « je ne sais quoi », on repart et là Dédé me fait « Je crois bien que G plus trop de freins » AAAh Bé c’est dommage pKe C quand même utile des freins ! Du coup nous nous sommes arrêtés de nouveau dans un garage, là le type nous dit qu’il n’y a rien (Dédé a dut rêver LOL). Nous voilà repartis, un peu démotivé je vous le cache pas ! Et là quelques mètres plus long, il commence a pleuvoir a grosses goutes. On se met a l’abri, ça se calme, on repart. Et là, la grosse pluie de mousson…. Mouillé pour mouillé on ne s’arrête pas et on va retrouver Anne Lise devant un magasin. Je vous jure je pouvais essorer mon T-shirt. En une minute on dégoulinait un truc de malade ! Et bé on a fini par le faire notre soin des cheveux ! NA ! Même si tout était contre nous ! Au final je me suis HT des tongs les miennes n’ayant pas tenu 2 semaines en Indonésies ! Hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité