Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Arrivée...

Bonjour tout le monde!

J'écris un post pour vous dire que je suis bien arrivée jeudi a Denpasar, le voyage s'est très bien passé et je ne suis pas mécontente d'être arrivée! Mes colloc's Pioute (Anne lise de son prénom) et Dédé sont venus me chercher a l'aéroport après mes moultes aventures a l'immigration (j'avais oublié a quel point CT pas compliqué, l'administration en indonésie, cela étant dit sans aucune ironie xD).

Je suis pas mal fatiguée, vraiment du mal a me remettre du décalage horaire mais bon... Va bien falloir s'habituer parce 6 mois sans dormir ça va être tendu! Hihi!

Je ne vous ai pas encore mis de photos de la maison car je n'ai pas eut l'occasion d'en faire et en plus comme je n'ai pas encore de meubles dans ma chambre (a part un matelas et un carton qui me sert de table de nuit) je préfère attendre que tout soit installé pour vous montrer ou je vis. ;) Cependant la maison est très bien, apparemment les collocs ont U des soucis la première semaine du genre fuite d'eau, intrusion de serpent, coupure de courant... Les pauvres... Mais tout s'est arrangé. Hihi.

Ce soir nous avons une soirée de prévue pour fêter l'anniversaire de la patronne, on va se faire un 'babi guling' (spécialité balinaise), je pense que ça va être sympa, en tout cas pour rencontrer les patrons.

Cet après midi avec Dédé on va se faire une plage!!  Je vais me badigeonné de crème solaire, hier ça a bien marché!! J'ai suivi Dédé chez les fournisseurs derrière le scooter, ça cognait sévère et je n'ai même pas un coup de soleil (la classe!), je crois même avoir un peu bronzé (mais je suis quand même encore bien blanche!). Va aussi falloir que j'apprenne a conduire un scooter et ça je vous dis que c'est pas gagné!! xD! Mais si Dédé a réussi y'a pas de raisons que je n'y arrive pas!

Lundi je commence mon stage, j'ai hâte, apparemment de ce que me disent les collocs les patrons sont supers sympas donc c'est vraiment motivant.

Je vous laisse je vais me préparer pour aller à la plage,
A très vite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça dépend des compagnies, heures de vol ça doit bien en faire 16, sans compter les heures d'escale... Bref ça fait beaucoup de temps! ça énerve un peu mais bon une fois que T arrivé... C trop le pied!
G
heu, ca fait combien d'heures d'avion pour arriver là-bas ???
P
Grand dieu! Je viens d'avoir l'image du colis dans la tête... l'état dans lequel il va arriver! Yurk! Sinon wé CT vachement bon! Un moment donné le patron "Bé je crois bien que je suis un peu péter moi!"MDR, ça va ils sont cool!
J
Babi guling!!! Raaah la chance!! tu m'en envoies par colissimo!! ^^
C
AAAAhhhh les plages ^^<br /> Contente que tu sois bien arrivée cousine, tu nous manques déjà !!
Publicité