Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Nouveau départ...

IMG_6259 Et me voilà partie pour un nouveau départ.

Cette fois ci je ne pars pas en semestre d'échange mais pour un stage profesionnel de 6 mois en entreprise, et je ne serai pas sur Java mais sur Bali!! En gros, c'est une toute nouvelle expérience!

Je prends le train demain soir, passe une nuit à l'hotel et je m'envole mercredi 27 a 13h05, pour arriver a Denpasar Jeudi 28 a 14h50 (heure locale, vous serez probablement encore en train de dormir)!!!

J'éspère que vous allez aimer lire mes aventures que j'aurai grand plaisir a vous racontez!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les aventures de Pô en Indonésie ^^<br /> OOh si Lilou était plus grande je lui lirai bien moi ...
Publicité