Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Jeu de cartes...

PICT5973

On a appris aux indos a jouer au 'trou duQ' et depuis c'est devenu notre jeu quotidien! Avec quelques améliorations quand on est trou duQ on doit avoir se mettre des pinces a linge sur les oreilles et partout ou ça peut tenir d'ailleurs! Du coup on a l'air très malin!...

PICT5974

PICT5977

Abah a même U droit au chemin de table sur la tête...

PICT5975

Et moi... no comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Version pinces à linges c'est sympa aussi et franchement Pô ça te va trop bien ..... lances une nouvelle mode en revenant en france !!
M
Et voilà ce qui se passe pendant que les deux quasi femmes sundanaises sont en cuisine à préparer le repas. Les enfants s'amusent comme ils peuvent...
Publicité