Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Saison des pluies Bonjour!

PICT5971

ça y es on y est bien dans la saison des pluies, voilà une semaine que tous les jours c'est le même schéma: soleil magnifique jusqu'a 13h et a partir de là le ciel se couvre, il y a de l'orage du tonerre (c'est le cas de le dire!) et alors de la pluie comme j'en avais jamas vu 2 secondes dessous et c'est la douche garantie... Et je parle en connaissance de causes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
soit le photographe est très doué .....<br /> soit les gouttes sont grosses<br /> A côté du "fumaille" charentais pas de comparaisson
L
toujours râleur l'être humain, tu te plains de l'abondance de pluie et nous ici on se plaint de son manque. que la vie est mal faite !!!
Publicité