Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Soirée Française!

Vendredi soir, soirée Française! Pour remercier nos amis de nous avoir inviter chez eux le week end dernier nous les avons invité a manger Français. Au menu: Salade de crudités, spaghettis bolognaise et crèpes (il faut dire que finalement on a pas mangé les crèpes en dessert mais au quatre heure car ils ont énormément apprécié!).

P1030817

Dine Dine au boulot!

P1030818

Yaya & moi, inspecteurs des travaux finis!

P1030830 PICT5543

Les photos qui ne servent a rien mais qu'on fait quand même!

P1030839

De gauche a Droite: Yaya, Cici, moi et Dine

P1030832

Cici & Moi, 'la p'tite' comme je l'appel! Alors qu'elle a un an de plus que moi. Mais bon ici même s'ils sont plus agés que nous physiquement ils font plus jeunes et mentalement aussi... Mais on les aime bien quand même! Surtout 'la p'tite', elle est mimi comme tout, elle se soucie tout le temps de nous, elle m'a dit que Mimi, Dine et moi êtions ses soeurs désormais!

PICT5545

De gauche a droite: Abah (en très très très gros plan), irfan, Mimi et le coude de Yanaël!

PICT5552

Fiana, Dine (elle était en train de réfélchir, avec des chiffres en plus, et en indonésien, c'était pas facil!), Abah

PICT5550

Agus, photo pas très représentative du personnage, puisqu'il a un visage marrant et qu'il souvent en train se rigoler, d'ailleurs on l'a surnommé 'celui qui a un tête drole' ou 'Bozzo'!

PICT5547

Dine Dine toute belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOh canon le monsieur avec toi !!! Une futur idylle peut être ...???<br /> <br /> Po je dois te dire un truc ...... je crois que tu as pris des coups de soleil !!!! oui oui oui
Publicité