Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Soirée au Stone Café!

PICT5536

Dine & Yanaël en mode 'Cheeeeeeeeese'. Ce que tiens Yanaël dans sa main est un bala-bala (et non pas laba-laba : araignée), c'est un petit beignet de légumes, huuum...

Jeudi soir nous sommes allés au Stone Café, un resto qui se trouve pas très loin de chez nous, tous les quatre entre français. C'est Yanaël qui nous a forcé a bougé car c'est vrai que ces derniers temps quand on reste le soir toutes les trois a la maison on a tendance a déprimer. C'est vrai que comme il fait nuit a 18h bé on envie de rien! Alors on s'est dit allez un petit resto ça va nous faire du bien! Au Stone café nous sommes assis par terre dans des petits bungalows et on a une vue magnifique sur Bandung By Night. Après manger nos potes Fiana, Irfan dan Abah nous ont rejoins pour boire un coup puis il nous ont suivis a la maison ou on a fait quelques parties de cartes!

PICT5538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois tout les restos que vous vous faite ça donne vraiment envie !!!!<br /> <br /> On serait bien venu te voir avec gigi mais on va avoir pas mal de dépence les prochains mois alors une autre fois surment !!!!
Publicité