Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Sur la route de Lombok...

P3130006

Nous sommes partis de bon matin samedi dernier après une courte nuit (levés a 5h20 du mat). Après une petite douche et un semblant de petit déjeuner nous sommes passés a l’hôtel de Brendan (l’autre stagiaire) pour passer les chercher lui et un bout de notre troupe : Marège (sa copine), arthur (un ami a lui, et mon chauffeur), deux amies a eux : caroline et magalie. Ensuite nous sommes partis chercher les 4 fous (les amis de Nicolas arrivés il y a 2 semaines : Romain, Karine, Marie et Thomas), on s’était donné rendez vous en ville. Si on compte bien nous étions 14 personnes en tout ! Un beau convoi de blancs quoi ! On part et là c’est le drame, après 5 min de route, Romain a eut un accident, et une Indonésienne est tombée de son scoot. En fait c’est un peu de notre faute car en tournant a la station service on l’avait prise en sandwich. Du coup on a attendu 2 bonnes heures a la station en attendant que qqun vienne la chercher, et C là que notre groupe s’est séparé Romain, Karine, Nicolas et Fitrie les ont accompagné a l’hôpital. C’est Romain qui a régler les frais d’hôpital (a peu près 2 millions de Roupies). Le reste du groupe a continué direction Padang Bai (ville ou nous avons pris le ferry). Et par miracle nous avons TOUS réussi a monter dans le même ferry qui a dut quitter le quai vers midi et demi. Après 4h 30 de voyage (je ne vous cache pas que CT un peu long) nous sommes arrivés a Lombok. Mais notre voyage ne s’arrête pas là ! Nous avions encore une heure voire une heure et demi de route jusqu'à Kuta Lombok (Lombok Sud). Quand nous sommes arrivés nous avons eut une bonne surprise : l’hôtel que nous avions réservé avait en fait une grande piscine ! On s’est empressé d’aller se baigner (en y laissant toute notre crasse de la journée !!). Après une journée comme celle là je ne vous cache pas qu’on a passé une bonne nuit ! C’est la meilleure nuit que G passé depuis que je suis arrivée en Indonésie !


P3130011

P3130012

P3130015

P3130016

P3130018

P3130019

Thomas et Marie

P3130020

Laurent Jalabert (Brendan) et Marège

P3130021

Caro et Mag; Thomas et Marie

P3130022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité