Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

La pluie ça mouille!

P3100295

Après une soirée a Kuta, quand nous avons décidé de rentrer il commençait a pleuvoir. Là Brendan nous dit "Nan mais C bon si il pleut ici ça veut dire qu'il ne pleut pas sur le Bukit (chez nous)". Alors là déjà on aurait dut se méfier pKe ça n'a aucune logique! xD Bref, on part et là grosse averse mais GROSSE averse! On a pas voulu s'arrêter, du coup on a continuer et on est arrivé dans cet état là... Bien Bien Bien mouillé! Mon pantacourt en Jean me goutait sur les pieds, il aurait bien fallu 3 personnes pour m'aider à l'enlever!  GT derrière Marège sur le scoot, on a trop rigolé! Elle était morte de rire, moi aussi et Brendy il nous regardait l'air de dire "Bande de nunuche!" xD Enfin bon on est arrivé mouillé mais entier!

P3100296

Marège et Arthur (mon chauffeur pour Lombok)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité