Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Anniversaire Nicolas

Vendredi 19, anniversaire de Nicolas : un quart de siècle ! Pour l’occasion j’avais préparé ma plus belle tarte aux pommes que nous nous sommes fait un plaisir de déguster a 4 heures au bureau le tout accompagné d’une coupe de champagne et de notre habituelle bonne humeur !

IMGP1378 IMGP1379 IMGP1380

IMGP1381 P2190156 IMGP1391

De gauche a droite, nous avons: Brendan (le nouveau "stagier"), Marrege (sa chérie), moi même, Anne Lise, Nicolas et Dédé!

Le soir, direction Kuta, restaurant VIP (t’es trop VIP !!). Etaient de la partie : bien entendu notre collocation de 4 personnes je cite Anne Lise, Dédé, Nico (bien entendu), et moi-même, mais aussi Philippe et Christine (nos patrons), Brendan (le nouveau « stagier ») et sa chérie Marrège, ainsi que leur pote Arthur. On a bien mangé on s’est bien amusé, Bref très bonne soirée ! =D

P2190155

IMGP1408

Bé Pioute te cache pas!

IMGP1407

Nos patrons, Philippe et Christine.

IMGP1400

J'sais pas quelle mouche m'avait piqué! ça serait Mademoiselle Gaga que ça m'étonnerait pas!

IMGP1397

IMGP1403

IMGP1401

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité