Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Première semaine!

Coucou tout le monde !!

Voilà ma première semaine de stage est terminée, c’est déjà le week end. Tout se passe très bien, enfin comme une première semaine de stage quoi… On sait pas trop ou on met les pieds, alors on tâtonne… Comme je l’ai expliqué a la plupart d’entre vous la boite dans laquelle je boss se trouve être en fait 2 boites en une. Il y a Bali entre amis, qui s’occupe d’exporter des meubles par container, et il y a Investir a Bali pour laquelle je travaille. Investir a Bali travaille sur plusieurs domaine, il y a un concept clé, le concept « maison clé en mains », c'est-à-dire que le client qui veut faire construire a Bali ne se soucie de rien, on se charge de lui trouver un terrain, de s’occuper de toutes les démarches administratives pour lui, il y a même des plans types de villas. Mais investir a Bali c’est aussi de la location et de la gestion de villa. Donc voilà, moi je vais être a 100% pour Investir a Bali (contrairement a mes collègues rochelais qui eux vont et viennent entre les 2). Pour le moment je suis un peu perdue car c’est un domaine que je ne connais pas du tout, mais je pense que d’ici quelques temps ça ira mieux, enfin GspR. Les patrons sont supers sympas, trop marrant, y’a pas de raison que ça se passe mal.

Sinon la colloc tout va bien, on rigole bien, surtout le soir a la débauche c’est le moment ou Dédé et moi-même pétons une pile et je vous jure que ça donne ! En ce moment notre grand truc c’est de sortir des chansons toutes pourries ! En particulier sur le scoot ! (Ex : Emmène moi d’Allan Théo) Mais Pioute a instauré des règles : y’a des chansons qu’on ne peut pas chanter (les chansons trop pourries) sinon on a une croix ! Au bout de 3 croix ya un gage ! Ce a quoi Dédé a répondu : Tu vas chercher les saté(brochettes) en pyjamaaaaa ! Enfin bref on s’amuse bien.

J’ai pas encore appris a conduire le scooter, mais va bien falloir que je m’y mette. Normalement CT prévu pour hier soir mais on a pas U le temps, et puis ce soir on a une soirée. Ça va être reporté a ce week end. Au programme du week end, on ne sait pas encore, on sait juste qu’on veut HT des rideaux pKe là C plus possible, moi dès que le soleil se lève ça devient une fournaise dans ma chambre. Je sais pas si je vais faire installer la clim, j’attends de voir si avec les rideaux il fait moins chaud car si ça empêche la chaleur de rentrer je prendrai juste un ventilo. G mes boules quies ! Enfin j’entends plus rien ! ça fait plaisir pKe non seulement les voisins sont bruyants mais en plus y’a une bête qui se ballade dans le plafond la nuit et ça réveille tout le monde ! Les joies de l’Indonésie quoi ! En tout cas en ce moment il fait très chaud ! Vivement la saison sèche, il fera chaud mais au moins ça sera plus lourd ! Il fera même un peu frais, le soir. Je nous y vois déjà « Mets ton pull tu vas attraper la mort ! » (20°C). Grande blague du moment quand on sort de la maison « Tiens y’a une p’tite brise » ou alors « Fais gaffe ça a gelé ! », « Et merde faut que je gratouille ! » , C pour éviter de répeter 300 000 fois dans la journée « Oh la vache il fait chaud ! ». Enfin bref je vais m’arrêter pKe sinon vous aller me maudire !

Bon week end a tous !

xXx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité