Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Départ...

P8100252

Tous mes petits lou m'ont accompagné au travel direction l'aéroport... La fatigue aidant (nous ne nous sommes pas couchés) Flamby est allé nous chercher des cafés, huuum mon dernier café indo...

P8100253

Magnifique T-shirt, design maison fait par mes rochelais et les indos... Cute corine rules!

P8100254

Une dernière photo tous les 3 (Vous me manquez les p'tits lous!!!)

P8100255

Milokid, et oui dors un peu plus et surtout bois du Milo!

P8100257

Yana et Ricky... bouhou.

Horrible de vous quittez mais j'en suis sure trop le pied de vous retrouvez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité