Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Qui a dit qu'on avait beaucoup d'affaires?

P7240036

Voila nos paquets qui sont partis samedi dernier direction Saint Vaize City et qui y sont arrivees 3 jours plus tard. Ca nous a mis du temps a les  faire et une fois qu'ils ont ete poses devant l'escalier, on s'est assises devant on les a regarde genre " Voila 6 mois de notre vie empaqueter " Apres quoi on a verse une petite larme et sommes retourne a nos occupations...

Ah oui a Nous 2 (Dine & moi) nous avions 72kg!!! Heureusement notre voisin nous a aide et nous a fait profiter de sa remise de 35% chez fedex ce qui fait que nous n'avons paye que 5 million de roupies, divise en 2, ca va...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super beau vos sacs les girls !!!
Publicité