Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Tuk Tuk - Notre Hotel Liberta

PICT7332

Notre chambre d'hotel une fois arrivee sur la presqu'ile de Samosir n'etait autre qu'une maison Batak. C'etait merveilleux la bas, reposant, vert, et tenu par un hote genial je nomme Mr Moon, toujours pret a nous aider... C'etait juste fantastique, une fois a tuk tuk on a juste envie d'y rester pour la vie...

PICT7334

IMG_6191

Lucky, notre petite bouille d'amour... J'espere qu'ils ne vont pas le manger, car les batak mangent du chien! Une chance ils ne sont plus canibales depuis 2 siecles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAh non ils ne le mangeront pas NNNOOOOOOOooonnnnnnnnnn !!!
Publicité