Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Anniversaire Dine: 10 Mai

PICT6563

Anniversaire de Dine, 22 ans déjà. Le matin de son anniv' on lui avait préparé une petite surprise, que je vous raconte. La semaine avant son anniversaire, une nuit, elle se lève pour aller aux toilettes, et que trouve-t-elle devant sa porte? Un bout de pain! Mais un bout de pain inconnu qui ne venait pas de la maison. Elle le prends, le pose sur le bureau et retourne se coucher. Le lendemain matin quand elle se lève le bout de pain était de retour devant sa porte!! C'est quand même un phénomène étrange! Trois solutions s'offrent a nous: soit un chat, soit un rat ou alors un fantôme! Et oui les indonésiens croient aux fantomes, on m'a déjà demandé si j'avais pas peur des fantomes quand j'étais toute seule a la maison (???)! Enfin pour les 22 ans de la miss, nous avons enfin Milena de ses petites mains a fait cette lettre de corbeau, posée devant sa porte accompagné d'une tartine et d'une tasse de thé! Lol. Sacré nous!!

PICT6564

PICT6567

Notre magnifique cadeau, ce petit diademe...

PICT6568 PICT6569

PICT6570 PICT6571

PICT6572 PICT6575

PICT6578 PICT6579


PICT6583

PICT6586

Les 3 Frenchies...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité