Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Tangkuban Prahu

PICT6364

PICT6366

Dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur, nous avons crapahuté sur le volcan accompagné de notre professeur d'Indonésien, Monsieur Grangé, comme le veux la coutume! C'est raide c'est moi qui vous le dit mais ça fait du bien de respirer de l'air pur et non pas notre air pollué de Bandung (!!), de voir du vert! Paysages magnifiques...

PICT6370

PICT6377

PICT6378

PICT6381

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chérie, tu dois confondre les couleurs car sur les photos on ne voit pas beaucoup de vert. A moins que ce soit pour faire plaisir à Ju que tu as mis que cela faisait du bien de "voir du vert" !
Publicité