Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Cipatuja - Kelapa Muda

PICT6359

Quoi de mieux après une cérémonie de mariage qu'une dégustation de 'Kelapa muda', noix de coco jeune, au milieu de nul part avec juste la mer a côté de nous? Et bien je vous le dit y'a rien de mieux que ça, je sais pas je crois que je suis au paradis! En tout cas pour les ouvrir les noix de coco, on y va a coup de machette, tu vois papa la prochaine que moon achète une noix de coco tu me l'ouvrira comme ça oki? lol. Au final on en a mangé juqu'a s'en faire péter le bidou, et puis on a en a ramené deux a la maison, reste la question de qui va les ouvrir et comment?... Je vous tiendrai au courant de qui s'est coupé un membre! lol

PICT6361

Quelques cadavres, qui sont réutilisés pour fair cuir du poisson comme ça le poisson prend l'arome de la noix de coco! hey, pas fous ces indonésiens!

PICT6363

Yanaël qui n'est manifestement pas fait a la taille indonésienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si cela ne te fait rien, pour l'ouverture de la prochaine noix de coco à la maison, on fera comme d'hab. oki ? ce n'est pas que ton père soit maladroit loin de là, mais il faut une bonne machette et çà on n'a pas chez nous.
Publicité