Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Les mercredis matins a Jatinangor

PICT6289

Enfin nous pouvons dire que nous avons réussis un de nos UTS (:examen de mi-semestre)!! Merci a pak Cece qui nous a fait un examen spécial en nous demandant notre avis sur les aspects de la culture que nous avons vu en cours et en nous demandant de faire une comparaison avec la France. J'éspère que ça va un peu rattraper tout ce qu'on a pas trop réussi jusqu'a présent. En tout cas les mercredi a Jatinangor c'est toujours super sympa surtout quand Suge (ci dessous) nous joue du Kacapi tout en nous chantant une petite chanson spécialement pour nous! ' Amandine orang yang manis, Pauline orang yang manis, Milena juga orang yang manis'!! 

PICT6282

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité