Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

C'est une belle journée...

PICT6194

Quelle belle journée que celle d'hier! En partant on aurait pu dire qu'il allait pleuvoir mais finalement non, le soleil s'est fait très présent toute la journée. Nous n'avons pas eut cours (oui je sais on ne fait rien!) mais a la place nos comparses sundanais nous ont appris a jouer du Gamelan, instrument traditionnel indonésien. Puis nous avons eut droit a un cours de danse sundanaise, on est pas si mauvaise... Nous avons été la cible des photographes de la fac qui font la promotion de la nouvelle section de culture sundanaise qui s'est ouverte cette année.

J'ai ressenti un sentiment étrange cette journée là, il faisait beau comme fin mai,  début juin en France, on glandait a la fac et ça m'a rappelé la fin des cours chez nous en France. Mais non c'est juste le milieu du semestre ici mais ce n'est pas grave la vie est belle tout de même!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité