Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Pangandaran - Ballade en mer

PICT6169

C'est dans une petite embarcation que vous avez pu voir ci dessous que nous avons fait la tour de la 'presqu'île' pour retrouver notre côte Ouest... Il ne faut pas avoir le mal de mer car les courants très forts et il est fort peu probable qu'on arrive de l'autre côté de la côté sec!

PICT6168

PICT6164

PICT6172

PICT6177

C'est dans une barrière de corail que nous avons nagé, vous vous rendez compte?? Moi j'arrive pas a réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est déjà aux 100 coups mamie rien que de savoir que tu es si loin, alors surtout reviens (si tu reviens) entière.
C
Whoaahhh le petit paradis ... te fais pas manger une jambes par une bébête comment veux tu que l'on explique sa à mamie !!!!
Publicité