Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Samedi Midi Resto!

Samedi midi comme on avait plus rien a manger on s'est fait un resto avec les indo. Bien entendu nourriture indonésienne...

PICT5556

PICT5560

PICT5559

Les deux beau gosses du groupe, Abah et Irfan

PICT5563

Du riz rouge, c'est ma foi très bon. Je vous cache pas que depuis un mois qu'on est là, avec les filles on commence un peu a en avoir marre de manger du riz nature, encore quand il est cuisiné (comme le nasih goreng de lilis) je dis pas mais le riz blanc... pfiiiiou!

PICT5564

Mimi ausi souple que le poisson qui est devant elle! Huuum ça fait du bien de manger du poisson!

P1030881

AhAH! Voyez ce que ça fait de pas dormir!! En même temps ils ont dormi 10 minutes et Hop c'était reparti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que vois je ??!!! du coca cola très indo dis moi !!!!!
Publicité