Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Premier jour de cours

e cPremier jour de cours ultra fatiguant, c'était assez dur a comprendre 'Tidak ada kuliah', ça nous a demandé bien deux heures! Je plaisante, je vous traduis donc que nous n'avons pas eut cours aujourd'hui car il y avait un seminaire avec je ne sais qui... Donc voilà ça nous a bien fatigué! En plus ça y es on sent qu'on est en indonésie avec 'Jam Karet' l'heure élastique, le prof est arrivé avec une demi heure de retard! C'est génial ce pays! Ensuite on a cherché Pak Kodrat, un monsieur de jurusan ekonomi qui s'occupe de nous et on a attendu (pour changer!) qu'il nous donne des lettres d'introduction que nous devons donner a nos professeurs pour nous présenter. Nous sommes également allées en Droit et Ô miracle nous avons enfin trouvé un cours, qui de plus a l'air intéressant, ça s'appel 'Antropologi budaya', c'est le mardi de 11h20 a 13h oulalala trop dur la journée!

PICT5503

Dine Dine en mode 'j'en ai marre d'attendre'

PICT5505

Mimi qui pouffe...

Après nos aventures a l'UNPAD nous sommes allées au Money Changer pour changer mes travellers chèques en euro (maman plus jamais de traveller chèques, un peu plus d'une heure pour le change), je suis maintenant millionnaire, je peux m'éventer avec ma liasse de billet! J'ai réellement une liasse de billet! Mais je fais attention, je n'ai rien acheté quand nous sommes allées a BIP juste après, sauf quelques vingtaine de milliers de roupies pour m'acheter une serviette de toilette et un soin capilaire! D'ailleurs pour nous rendre au BIP nous avons pris un angkot pendant au moins 30 minutes, le chauffeur était très jovial ma foi, il nous a fait passer par les coins perdus de Bandung, on a même traversé le terminus de tous les angkot. Il a fait la course avec un autre angkot, un pote a lui surement, et bizarrement je me sens en sécurité en angkot, on voit qu'ils gèrent les chauffeurs. Je crois que je vais me faire chauffeuse d'angkot!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOh oui je te vois bien en chauffeuse de angkot moi aussi je mis met on ouvre ça sur la rochelle !!!!
Publicité