Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Jalan Cihampelas

Aujourd'hui fut un jour de grande sortie même si je ne me sens pas très bien (mon ventre est malade! Sakit Perut), nous avons exploré la rue de la mode à Bandung: Jalan Cihampelas.

6__Bandung_12_02_08__8_

Je suis sous le charme de Fabien dans l'angkot...

P2120008

Et oui Bandung c'est le Paris de Java...

P2120009

Les minettes qui posent...

PICT5446

Prince Ali est avec nous!

PICT5449

Spider man! Ce qui nous a valu un petit délire avec 'Spider Cochon, Spider cochon, il peut marcher au pafond, est ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est un cochon! Prends garde Spider Cochon est lààààààààà!'

PICT5450

PICT5452

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc Peuline y'a des superhéros dans le secteur je vais venir faire un tour je crois !!<br /> Contente de voir que tu vas bien et que tu en profites!!<br /> Gros bisous<br /> Kaths
C
C'est à gavé de super héros là bas ou quoi ???
Publicité