Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Voyage en angkot

untitledMardi ce fut notre première sortie dans la ville. Nous sommes allées au CCF pour signaler notre présence sur le sol indonésien. Ils sont lents... Du coup on a passé l'après midi a attendre! On a attendu trois quart d'heure a la banque pour qu'au final on nous dise qu'ils ne pennaient pas les travellers chèques, puis on a attendu au moins une heure pour fairedes photos d'identité qui au final n'étaient pas de la bonne dimension! Alors du coup pour bien finir la journée on est allées au BEC (un grand centre informatique!? Trop bien!)! Pour se rendre en ville et rentrer a la maison on a pris pour 'the first time' un 'angkot' (angkutan kota), une sorte de minibuss. C'était marrant on s'est mélées a la population et on s'est même pas perdues! Je suis fière de nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant mais ça doit faire mal au cul ....
Publicité