Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Qui suis-je?

indo_bcwPour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 3e année de licence LEA anglais / indonésien a la faculté de La Rochelle. Dans quelques mois je pars pour 6 mois en Indonésie, a Bandung plus précisément, et j'ai choisi de créer ce blog pour tenir au courant ma famille et mes ami(e)s de mes palpitantes péripéties au bout du monde! Pour moi c'est la plus grande chose qui me soit jamais arriver, j'ai vraiment hâte d'y être...

So, ENJOY...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OOoooo Je vais verser ma petite larmichette!<br /> <br /> Je vous aime aussi mes loulous d'amour!
C
Allez paulinette on te fait pleins de gros bisous gigi et moi on te n'aime très fort !!!!!<br /> 2008 et une super année pour nous tous pleins de suprises pour toi et nous aussi .....<br /> <br /> Je t'aime très fort ma Pô !!!
Publicité