Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Ma 'tite vie en Indonésie
Publicité
Ma 'tite vie en Indonésie
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Lombok Jour 3

Mardi : Nous sommes retournés a la plage ou les garçons avaient joué au foot avec les enfants car ils avaient promis qu’ils reviendraient pour jouer une autre partie (s’il perdaient cette fois ci ils leur offraient un ballon). Cette après midi là a été la plus sympa de toute ! Les garçons ont construits une sorte de cabane en paréos pour faire un peu d’ombre et les enfants s’y sont installé. On s’est baigné un petit moment et ensuite un groupe de petites filles sont venues nous faire la causette, elles ont dansés en nous chantant des chansons. On leur a demandé de nous apprendre a danser et en retour on leur a appris la macaréna (oui je sais mais C tout ce qu’on avait en stock !), elles nous ont appris de jeux… CT magique. Pendant ce temps là les garçons ont fait leur partie de foot et ont perdu du coup ils ont du leur laisser le ballon. CT vraiment une belle après midi, en partant on a leur a laissé un peu d’argent, en leur disant que CT pour HT des livres et des stylos aux enfants pour l’école. Les mères nous ont remercié, en espérant qu’elles vont vraiment utiliser l’argent pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité